En renseignant votre adresse mail vous acceptez de recevoir nos actualités. Vous pouvez à tout momment vous désinscrire à partir du lien intégré dans la newsletter. Politique de confidentialité
Accueil
CUISINE

Eaux minérales d’Ardèche : La Reine des Basaltes

Eaux minérales d’Ardèche : La Reine des Basaltes

« Idéale pour l’organisme
par ce qu’elle apporte
par ce qu’elle emporte »

En autorisation ministérielle depuis 1876, la Reine  des Basaltes favorise la digestion et contribue à l’équilibre glucidique grâce à sa composition en magnésium et manganèse.

La Reine des Basaltes est l’une des trois eaux avec l’eau Vernet à Prades  et la Ventadour (source du Pestrin à Meyras) à être labélisée par le parc naturel régional des monts d’Ardèche.

La Reine des Basaltes prend sa source à Asperjoc près de Vals les Bains en Ardèche. Gazeuse, elle est fine et beaucoup moins salée que d’autres.

Vendue directement à la source par la société S.E Marius Veyrenc, elle se trouve uniquement en bouteille en verre d’un litre et fait l’objet d’un tirage limité étant donné qu’elle vient de la plus petite source familiale française.

Vous retrouverez la Reine des Basaltes à la table de nombreux restaurants


La Reine des Basaltes

07600 Asperjoc ( Ardèche )
Tel : 04 75 38 71 91

EN ARDÈCHE
DENIS BECAUD - Le Gentleman Troubadour
Animation
ASA ARDECHE
Association
SARL DIABOLICOM
Publicité, web & informatique
GITES EN ARDECHE
Quartier Le Pestrin
07380 Meyras
Route de Treydos
07310 Saint-Martial
Domaine du Planas - D359
07200 Ailhon
>> Gites Ardèche <<
PLANETE-ARDECHOISE.COM
Conception DIABOLICOM
1 Chemin de côte chaude 07600 Vals les Bains
Tél : 04 26 62 20 36
Copyright © 2010 - 2025 • Tous droits réservés
 
COMITÉ FOIRE ET SALON ARDECHE
DENIS BECAUD - Le Gentleman Troubadour
Groupement Forestier de Sainte Marguerite
Photo Guide