En renseignant votre adresse mail vous acceptez de recevoir nos actualités. Vous pouvez à tout momment vous désinscrire à partir du lien intégré dans la newsletter. Politique de confidentialité
Accueil
  • Diapo
  • Diapo
SPORT

K-1 Trophy / Gala du sport de contact 2015

K-1 Trophy / Gala du sport de contact 2015

Le jeudi 23 juillet 2015, Vals-les-Bains sera placé sous le signe du sport. A l’invitation de la municipalité, le centre Ultimate Center propose une journée dédiée au kick boxing et à ses dérivés. Sous l’égide de la FFKMDA (Fédération Française de Sports de Contacts et Disciplines Associées), la manifestation, intitulée K-1 Trophy II, se déroulera dans le parc du casino, à partir de 14 heures.

Le directeur d’Ultimate Center, M. Guillaume Bernard, a prévu un programme riche et varié pour promouvoir son sport de prédilection. Le K-1 Trophy débutera par des initiations et des démonstrations.

A partir de 6 ans, les enfants découvriront, en toute sécurité, le kick boxing : les techniques de base, les valeurs de ce sport… L’après-midi se poursuivra avec les licenciés d’Ultimate Center et de nombreux membres de clubs locaux pratiquant le kick boxing et autres sport de contact.

Grâce à des démonstrations, le public apprendra à distinguer le kick boxing, le kick boxing K-1 ainsi que le full contact. Au kick boxing, le boxeur donne des coups de pied et de points sur tout le corps. Le boxeur de full contact ne doit pas donner de coups de pied aux jambes. Et au K-1, le boxeur peut saisir son adversaire et donner des coups de genoux.

Des démonstrations de Pancrace (combat libre utilisant les projections, les étranglements, les coups), de self-défense seront également au programme ainsi que divers autres arts martiaux.

Le K-1 Trophy reprendra à 20 heures avec un gala. Puis, de véritables combats avec la recherche de K-O se succèderont pour le plus grand plaisir des spectateurs. Dix combats amateurs classe B & A sont prévus, dont trois combats internationaux pour deux ceintures européennes World Figthing Confédération.

Le combat phare opposera le valsois Kevyn Bro, quintuple champion de France et champion du monde 2014 de K-1, au champion belge Miri Zakaria.  

Animé par Franck Valentin, le K-1 Trophy, dont l’objectif est de promouvoir le sport, devrait connaître une grande affluence. Il répond pleinement à la volonté de la ville de Vals-les-Bains de proposer régulièrement des événements sportifs, à l’image des courses cyclistes comme le Tour Cycliste Féminin international de l’Ardèche ou La Flèche Ardéchoise, des compétitions de boules ou des championnats de tir à l’arc qui ont lieu dans le massif forestier, à proximité de la maison de l’eau (Mas Fargeon). Le K-1 Trophy se terminera par un bal. L’entrée est gratuite. 
 

MOTS-CLÉS
Sports Nature
EN ARDÈCHE
SARL DIABOLICOM
Publicité, web & informatique
OLIVIER TAXI - Aubenas, Ucel, Vinezac
Taxi & TAP
LES STORES DU VIVARAIS
Volets, Stores & Vérandas
GITES EN ARDECHE
33 avenue Olivier de Serres
07120 Ruoms
Tardonondette
07170 Mirabel
Hameau La crotte
07260 Rosières
>> Gites Ardèche <<
PLANETE-ARDECHOISE.COM
Conception DIABOLICOM
1 Chemin de côte chaude 07600 Vals les Bains
Tél : 04 26 62 20 36
Copyright © 2010 - 2024 • Tous droits réservés
 
AADEVE - accompagnement actif au développement de l'entreprise
ASA ARDECHE
CHARPENTES, COUVERTURES - JC GLEYSE
COMITÉ FOIRE ET SALON ARDECHE
SARL DIABOLICOM
Groupement Forestier de Sainte Marguerite
CENTRE CULTUREL LES QUINCONCES
DENIS BECAUD - Le Gentleman Troubadour
AC COUTURE
MIROITERIE VIVARAISE
OLIVIER TAXI - Aubenas, Ucel, Vinezac
SABATON
LES STORES DU VIVARAIS
Photo Guide