Accueil
  • Diapo
  • Diapo
  • Diapo
  • Diapo
AGENDA

Festival Images et Paroles d'Afrique 2020

Festival Images et Paroles d'Afrique- Du 06 au 28 Novembre 2020 - Bonjour, Comment ça va ? - Ardèche Afrique Solidaires

Cette nouvelle édition du festival s’inscrit dans la logique de notre actualité si complexe et perturbée.

Nous avons choisi de maintenir une édition resserrée mais dense néanmoins. Construite en proximité avec nos associations du réseau AAS et en grande complicité avec les artistes du secteur.

Bonjour, comment ça va ? est notre leitmotiv.

Prendre soin les uns des autres et rester sur nosdeux jambes, prêts à l’entre-aide et au partage. En solidarité internationale.

Le temps fort du week-end FESTISOL accompagne avec joie et conviction nos divers rendez-vous. Nous vous laissons les découvrir.

Nous espérons vous retrouver nombreux.

Notre programmation est bien sûr dépendante des éventuelles décisions gouvernementales liées à la crise Covid …

Nous respecterons les conditions sanitaires mises en œuvre par l’État. Et nous vous conseillons de réserver pour chaque événement du fait des consignes de distanciation.

Pour rester informé de la mise en oeuvre de la programmation, inscrivez-vous à la newsletter sur notre site internet ou suivez-nous sur le facebook du festival.

Ardèche Afrique Solidaires est une association de Solidarité Internationale née en 2011 de la fusion entre l’association Solidarité Ardèche Afrique et le Festival Images et Paroles d’Afrique.

AAS souhaite participer à une solidarité réflexive et active. Dans cet esprit, elle :

- anime un réseau d’une vingtaine d’associations ardéchoises agissant sur le territoire africain à travers des projets de co-développement,

- organise le festival solidaire, culturel, et transdisciplinaire « Images et paroles d’Afrique », conçu comme outil de sensibilisation et d’éducation à la Solidarité Internationale (Commission Culturelle IPA), 

- devient Pôle Solidarité Internationale 07. Dans ses locaux situés à Privas, elle propose d’animer et d’accueillir des temps de réflexion sur la Solidarité Internationale et renseigner sur les initiatives solidaires possibles ici et ailleurs. Pour tous les publics, en particulier la jeunesse,

- est expert et conseil auprès du Conseil Départemental de l’Ardèche sur les demandes de projets et leurs attributions budgétaires (Commission Expertise).

Ardèche Afrique Solidaires, c’est un aussi ensemble de bénévoles qui s’interrogent sur la Solidarité Internationale, qui font vivre cette thématique sur le département ardéchois et veillent au bon fonctionnement de l’association. Comme toute association, AAS a toujours besoin de nouvelles forces. Alors n’hésitez pas à nous rejoindre si le coeur vous en dit !

Programme 2020 :

VENDREDI 6 NOVEMBRE dès 17h APÉRO D’OUVERTURE du festival
PRIVAS Espace Montgolfier, Hôtel du Département

Kora Peinture17h Kora en peinture Avec les artistes en résidence du festival :

Niamar (Sénégal) - musicien et conteur
Natimo (France/Sénégal) - peintre solidaire

Vous serez invité à partager un apéritif et à laisser votre trace sur la toile réalisée par Natimo à l'occasion de plusieurs événements de la 21ème édition du festival.

Organisé en lien avec le Département de l’Ardèche.

Tarif : entrée libre.

DIMANCHE 8 NOVEMBRE - 10h Projection-apéro !
CHALENCON Salle polyvalente

9h Visite organisée du village

10h CINEZIC
Projection de film suivie du partage d’un apéro métissé aux saveurs d’Ardèche et de l’Océan indien (Apéro préparé par les bénévoles de Cinezic et de l’association Mahesha Espoir).

Organisé par le Festival Cinezic.

Tarif : entrée libre / chapeau.

haingosoa« Haingosoa » De Edouard Joubeaud
Avec Haingosoa Vola, Marina Amagoa, Remanindry.
France, Madagascar / 2020 / 1h12min / Drame.

Haingo, jeune mère célibataire du sud de Madagascar, ne parvient pas à payer la scolarité de sa fille. Quand une compagnie de danse de la capitale lui propose un contrat à l’essai, Haingo saisit cette chance, quitte sa famille et monte à Tananarive.

Elle n’a que quelques jours pour apprendre une danse qui lui est totalement étrangère.

https://haingosoa-film.com/

Pour réserver son Pass pour le festival Cinezic :
cinezic07@laposte.net

SAMEDI 14 NOVEMBRE - dès 14h Ardèche Comores pour le bien être local
LE TEIL Salle Paul Avon

14h Stages ! Danse et percussions avec l'association DIWANBI
Stands ! Châtaigne/Vanille : Autour du bien-être local avec des associations et des artisans ardéchois et comoriens.

17h30 Table ronde ! « Pandémies africaines »
Un échange croisé et ouvert

En nous appuyant sur la COVID 19, nous allons ensemble aborder la question des pandémies en Afrique et ses multiples origines et conséquences. Avec Mohamed AMARA : sociologue, journaliste et écrivain. Florence GENDRIER : directrice des affaires culturelles de Mayotte. Assane MOHAMED dit « Assez » danseur chorégraphe Hip Hop.

19h Repas éxotique ! Spécialités Comorienne.
Tarif : 10€ réservation obligatoire au 07 67 28 87 65.

20h Projection ! Documentaire « Arafa et les îles de la lune » durée 21 min.

Zaza concert20h40 Animation musicale ! avec Diwanbi

CONCERT ! ZAZA "NED NESSY" (Iles Comores) et autres variétés.

Tarif de la soirée : participation libre / Organisé par les associations Mayesha Espoir et Diwanbi.










LUNDI 16 NOVEMBRE
- 18h30 Vernissage !
PRIVAS Espace Envol, FOL 07

Peinture afriqueKora en peinture avec Natimo et Niamar

2ème rendez-vous pour laisser votre trace sur la toile participative réalisée par Natimo pour la 21ème édition du festival. Les toiles de NATIMO, c’est d’abord l’étoile de Natimo.

Natimo AfriqueNatimo : Natimo peintre solidaire France / Sénégal 
Elle porte 21 ans d’expérience en tant qu’éducatrice spécialisée entre la France et le Sénégal pour la protection de l’enfance. Elle est à l’origine de la création de plusieurs structures et dispositifs éducatifs à St-Louis du Sénégal et en Ardèche. Natimo tricote les couleurs pour créer du lien. Donner du sens au travers de projets, d’ateliers, d’évènements. Elle propose une démarche participative car “ Faire naître une oeuvre demande de s’appuyer sur l’autre. Chaque couleur a sa place”.

Elle s’expose pour sensibiliser autour de thématiques sociales et soutient un partenariat actif avec l’association ATT. Elle peut enfin réunir tout ce qui la définit en devenant membre fondatrice de l’association MIROIR créée en mars 2020.

Durant le confinement, elle a lancé sur Facebook un défi qui a permis de réaliser une oeuvre participative réunissant plus de 190 créations uniques.

Un poster solidaire est né. Les ventes de ce dernier sont un soutien pour ATT.

Ndour afriqueNiamar NDOUR musicien et conteur Sénégal :  « Entendre, écouter, s’exprimer, raconter, c’est s’investir avec et pour l’autre ». Pendant 22 ans, il chante avec le premier groupe de Rap en langue Sérère du Sénégal : NDIAF-A-NGARA. Depuis 2005, il est conteur et crée plusieurs spectacles de contes, 2 albums CD de contes musicaux en écoute sur les plateformes de musique. Depuis 20 ans en France, il travaille avec les écoles et les lycées, les centres culturels et les centres de formation, en ateliers et en résidences, sur la création de spectacles.

Accompagné par le son de sa kora la confiance s’installe pour libérer l’esprit et être ensemble. Pendant le confinement, il a réalisé une musique et un clip vidéo pour la lutte contre le COVID-19 diffusé très largement au Sénégal. Il a aussi proposé aux enfants en France, un défi « conte avec des Légos » sur Facebook.

Exposition de peintures, dessins et sculptures du 16 novembre au 9 décembre 2020

Nathalie Monier, artiste peintre solidaire, éducatrice spécialisée, tisse depuis 21 ans des projets de protection de l’enfance en Ardèche et au Sénégal. Un regard sur le monde de l’enfance en souffrance...

Pierre Bobot, sculpture bronze (France/Burkina Faso) Ses sculptures, qui représentent souvent des visages très épurés, sont certainement influencées par les masques africains mais elles portent aussi l'empreinte de l'art contemporain européen notamment par leurs déformations très accentuées.

Bamori, sculpture (Burkina Faso) La sculpture lui permet d’exprimer sa perception du monde, du plus proche : sa mère, son entourage, la souffrance qu’il côtoie, jusqu’à sa dimension sacrée. « Il faut créer, il faut écrire le monde artistiquement ».

Akoi Aka, dessins (Côte d'Ivoire) « Regarder le monde, sa transparence. Il y a dedans des ombres qui passent. (…) Dans certains mondes se cachent des secrets qui vous sautent dessus. Ils s’écrivent et expriment à travers l’autre. Leur force est leur identité. »

Infos auprès de la FOL07 au 04 75 20 27 00.

JEUDI 19 NOVEMBRE - 18h Ciné-débat
PRIVAS Cinéma le Vivarais

18h Film documentaire

Avec CCFD-Terre solidaire Privas
dans le cadre du Festival Alimenterre. Tarif : 6€ / Infos Renée Gaude 06 17 33 73 76.

Océans 2 film AfriqueOcean 2 De Mathilde Jounot
France, Sénégal, Seychelles, Italie, Comores
Portfolio Production
2019 / 53 minutes / documentaire
https://www.alimenterre.org/oceans-2-la-voix-des-invisibles

Ce documentaire retrace le parcours d’une réalisatrice qui prépare un reportage sur la disparition des espèces marines, la situation dramatique des mers. Mais au fil de ses recherches en France et au Sénégal, elle découvre que derrière ces messages alarmistes se cachent de grands enjeux financiers. En dénonçant les incohérences des politiques européennes, le film met en garde contre la financiarisation des ressources et alerte sur la faiblesse des gouvernements face aux multinationales et même parfois de certaines ONG environnementales.

PROJECTIONS AUSSI À 

St-Jean-de-Muzols, Le Colombier, Vendredi 20 novembre à 20h30 Infos Guy Roche 06 01 83 77 86.
Annonay, Amphi du lycée St-Denis, Lundi 23 novembre à 20h30 Infos Gabriel Trombert 04 75 33 49 53.
Bourg-St-Andéol, Salle municipale Maison de Quartier, Jeudi 26 novembre à 20h00 Infos Marie Paule Murphy 06 83 30 65 34.
St-Laurent-du-Pape, Salle des Fêtes, Vendredi 20 novembre à 19h30 Infos Agnès Mazoyer 06 52 37 32 07.
Tarif : PAF libre.

WEEK-END AUX COULEURS AFRICAINES 21 ET 22 NOVEMBRE 2020
ST-PRIVAT Espace culturel

Après avoir vécu cette pandémie, le Festisol vous propose aujourd’hui de se demander : « Bonjour, comment ça va ? » à travers la musique, la danse, l’Art

Venez partager un moment convivial pour se retrouver, échanger ou encore découvrir et se rencontrer !

Dans une ambiance africaine comme au village avec une déco dépaysante, un maquis (bar africain) et de nombreuses associations vous proposeront de découvrir leurs missions, leurs actions… deux journées festives à partager en famille, entre amis !!

SAMEDI 21 NOVEMBRE dès 11h

11h Ouverture FESTISOL Afro batucada Diwanbi avec Cheick Diop / fusion rythmiques brésilienne et africaines.

Apéro-thématique animé par Sophie Courtois Bonjour comment ça va ? ça va et toi ?

12h Afro-Snack des îles Comores avec l’association Mayesha Espoir.

Repas en images du Mali à la Guinée avec les associations France Ardèche pour un Mali vert et Kpon ma Guinée.

13h30 Café-débat / documentaire
« Voyage solidaire aux Comores » avec Mayesha Espoir.

14h Exposition de photographies

Le lien social d’Eric Moroni / Voyage solidaire avec l’association Au coeur des peuples.

14h30 Atelier de peinture et projection

Fresque participative avec Natimo

Court métrage sur les pêcheurs présenté par l’association CCFD terre solidaire.

15h Atelier de danse africaine avec Bane NDIAYE (Sénégal).

15h30 Atelier de percussions avec Bahi GNAHORE (Côte d’Ivoire).

Ateliers tous niveaux - tout public.

16h Niamar raconte !

Contes musicaux et les adultes deviennent enfants ! (Sénégal) accompagné de kora, percussions ou encore Kalimba.

17h Conférence « Le voyage solidaire »

Comment voyager solidairement dans le monde ? Pendant la pandémie, comment les accueillants ont pu continuer de vivre ?

18H Défilé de mode Fall’Arts

styliste tailleur Lamine GUEYE (Sénégal)

18H30 Apéro info du monde avec Amnesty International

19H OUVERTURE DE LA SOIRÉE :

Ambiance percutante, danse, musique par les artistes du Festisol Bane NDIAYE, Niamar NDOUR, Stéphanie BLE, Bahi GNAHORE...

bane afriqueBane N’DIAYE danseur et chorégraphe afro-contemporain Sénégal « L’expression du corps nous dit bien plus qu’un simple déplacement. »

En 20 ans de carrière, Il a créé 4 ballets sur des thèmes engagés, présentés sur des scènes nationales et internationales et il est professeur dans 6 écoles de danse dans la région de Marseille. Il a acquis une expérience forte auprès d’enfants, d’adolescents et d’adultes qui lui a permi de développer une pédagogie à l’écoute de chacun.

Dans ses ateliers, ses stages, et ses résidences de création de spectacles, il sait transmettre au plus grand nombre sa passion du mouvement qu’il veut accessible et léger.

Pendant toute la durée du confinement, Bane N’diaye a donné gratuitement, chaque soir, chaque jour, un cours de danse en ligne sur le réseau Facebook.

Bahi AfriqueBahi GNAHORE percussionniste Côte d’Ivoire; Bahi GNAHORE est né en Côte d’Ivoire, il y a grandi et s’est formé en tant qu’artiste musicien professionnel. Issu d’une grande famille d’artistes, Bahi pratique les percussions depuis son plus jeune âge. À 14 ans, il quitte son village pour Abidjan et intègre différentes compagnies telles qu’Africa boya, Bekanty, Boribana… Il a fait partie du ballet national de Côte d’Ivoire.

En 2002, il se rend dans différents pays comme l’Inde, la Roumanie, le Maroc… pour mettre en scène de grands spectacles traditionnels. En 2008, il arrive en France et s’installe en Ardèche. Depuis il anime des cours de djembé, accompagne des cours de danses et propose différentes animations et spectacles.

Depuis 2014, il développe ses interventions dans les écoles dans le cadre des temps périscolaires pour proposer des ateliers de découverte de la musique africaine à travers le djembé, le doum et le chant africain. Aujourd’hui il mène de nombreux ateliers notamment avec la FOL pour des classes de découverte.

19h30 Repas à l’africaine Maffé préparé les associations : riz et poulet avec sauce à l’arachide

Tarif : 10€ Réservations Alex 06 86 78 81 97 / lassospimentee@yahoo.fr

21h Concert Radio Mindelo

C’est en voyageant au Cap Vert que la chanteuse Armelle Ita et le koriste (kora) Nicolas Paradis, ont redécouvert l’univers de Cesaria Evora. C’est dans un style plus contemporain, mêlant machines et instrument traditionnel qu’ils ont souhaité revisiter son répertoire. Un univers métissé, chaloupé, plein d’histoires et plein d’espoir

22h30 DJ Balafon

Le spectacle «Super Afro Party» ressuscite l’esprit des maquis et bar-dancing de l’Afrique des années 70, à travers une sélection de musiques rétro-futuristes. Dans une ambiance afrofervescente, à partir d’authentiques vinyles africains, de tambours, de chants, de touches électro-percussives et d’un vidéo-mix, c’est une mise en scène vivante où toute la quintessence de ce courant reprend vie, le temps d’un bal... 100% Vintage African Records, Live Performance

Tarif : 10€ Réservation concert auprès d’AAS 07 81 75 91 71 / aas.coordinatrice@gmail.com

DIMANCHE 22 NOVEMBRE dès 10h30
ST-PRIVAT Espace culturel

Bahi GNAHORE et Cheick DIOP
Musiciens percussionnistes de Côte d’Ivoire et du Sénégal.

Stéphanie BLE et Bane NDIAYE
Danseurs chorégraphes de Côte d’ivoire et du Sénégal.

Les artistes de ces deux pays vous feront découvrir et partager la richesse de la culture d’Afrique de l’ouest. À travers des duos artistiques, ils vous donneront l’énergie de la danse traditionnelle, des chants, de la musique de Côte d’Ivoire et du Sénégal. Une belle journée festive vous attend !!

10h30 à 12h30 Stage de percussions Afro-batucada

Entre percussion brésilienne et sénégalaise, Cheikh combine pour unir et partager un moment unique ! Un mélange surprenant et vivifiant ! Avec Cheikh Diop.

14h à 17h Stage de danse traditionnelle

Duo de choc ! Mêler la danse ivoirienne et la danse sénégalaise pour rassembler, échanger et partager pour ne faire qu’un ! Avec Stéphanie BLE et Bane NDIAYE accompagnés par les percussionnistes Bahi GNAHORE et Cheick DIOP.

Ateliers tous niveaux ET ... TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE

Venez peindre avec NATIMO et finaliser la fresque participative construite tout au long du weekend solidaire.

Repas partagé avec possibilité de commander une assiette africaine préparée par les associations 6€ / Buvette : jus, bissap…

Tarifs : 1 atelier Danse : 25€ / 1 atelier Afro-batucada : 15€.

Infos réservation repas et ateliers :
Alex 06 86 78 81 97 / assospimentee@yahoo.fr

Organisé par le collectif FESTISOL IPA et coordonné par les associations L'assos pimentée et Miroir dans le cadre du Festival des Solidarités.

Plus d’infos www.ardecheafriquesolidaires.com et www.festivaldessolidarites.org

Vous aimeriez rejoindre le collectif ? Contactez-nous !

LUNDI 23 NOVEMBRE dès 14h Ciné-débat
PRIVAS Cinéma le Vivarais

Soleils afrique14h « Soleils » avec le MRAP de Privas, en présence du réalisateur De Olivier Delahaye et Dani Kouyaté Avec Binda Ngazolo, Nina Melo et Rufus
France, Burkina Faso. 2017 / 1h36min / Drame

Tarif : prix du cinéma.

SOLEILS est un film métis, riche de leur diversité, un road-movie dans l’espace et dans le temps, le voyage curatif et joyeux d’une jeune femme, à la recherche de ses racines et de ses rêves, guidée par un vieux sage, un conte philosophique renouant avec l’esprit des Lumières, un film éclairé par l’Afrique.

www.soleils-lefilm.com

18h « Dimdolobsom Une mémoire éclipsée »
Débat animé par la réalisatrice Christine Allot-Bouty
De Christine Allot-Bouty Avec Salif Tamou, Liliou Anicet et Justin Kientega.
France, Burkina Faso, Italie .
2019 / 50 min / Docu.

Tarif : PAF 8€ Information/réservations auprès d’AAS Organisé en partenariat avec le Cinéma le Vivarais.

Qui se souvient de Dimdolobsom ? Ce reportage dresse le portrait de celui qu’on considère comme le premier auteur Burkinabè. Émaillé de témoignages, d’analyses et de points de vue, cette enquête propose une incursion dans la culture Moaga et dans toute une époque : la Haute Volta coloniale.

PROJECTION AUSSI À
St-Montan, Salle des fêtes de la Cité du barrage Mercredi 25 novembre à 20H30 Avec les associations La petite ourse et Burkin’Amitié et en présence de la réalisatrice Christine Allot-Bouty. Prix libre. Recettes reversées à l’association Burkin’Amitié. Réservation nécessaire par sms au 06 69 52 58 55.

festival Alimenterre AfriqueDU 25 AU 29 NOVEMBRE : Alimenterre
TOURNON Bar associatif Le Point Commun
ANIMATIONS / FILMS / DÉBATS / EXPOSITION / INVITÉS

MERCREDI 25 NOVEMBRE
14h30 à 17h Atelier-animation « voyage en Afrique »

PROJECTION DE TEMOIGNAGES "Des classes pour Sitiéna" Burkina Faso.

Réalisatrice STOPIN Agathe. Pour parents et enfants. Goûter. PAF.

JEUDI 26 NOVEMBRE
18h Projection ! « Recettes pour un monde meilleur »

Notre assiette est le levier le plus puissant pour lutter contre le réchauffement climatique et garder un monde vivable. 

Réalisateur Benoit Bringer / durée 48 min / PAF.

VENDREDI 27 NOVEMBRE
18h Projection ! « Keka Wongan : notre cacao made-in Ebolowa-Cameroun »

Naissance d’un atelier de transformation du cacao en chocolat au Cameroun et construction d’une filière locale équitable.

Réalisatrice Julie Lizambard / durée 45 min / PAF.

SAMEDI 28 NOVEMBRE
19h Concert « Siaka Dembele Brothers ! »

Stages de danse et/ou percussions.

Horaires et lieu à définir. PAF.

DIMANCHE 29 NOVEMBRE
16h Conte avec N'Dour Niamar
Tarif 3 €.

TOUTE LA SEMAINE / Exposition de peinture Hamady - Peintre autodidacte (Mauritanie)

Petite restauration sur place « voyage des saveurs » Adhésion au Point commun nécessaire : 2 €.

Renseignements :
Pour les 25, 28 et 29 : Céline 06 79 17 25 04.
Pour les 26 et 27 : Hélène 06 13 51 32 07.
Organisé par « le Grain Drôme Ardèche ».

VENDREDI 27 NOVEMBRE - 19h Concert
FLAVIAC Chapiteau Les Tamaris

19h BAR et petite restauration proposés par le théâtre.

Concert diarra20h CONCERT Kady Diarra
Durée 1h30 - Tarif B (de 16 à 24€).

Une voix venue du Burkina : Originaire du Burkina Faso, l’ardéchoise Kady Diarra s’est formée très jeune à la musique et à la danse à travers la tradition orale donnée par ses parents griots. Après de multiples expériences comme chanteuse, danseuse et chorégraphe dans de nombreuses troupes au Burkina Faso, elle commence sa carrière solo en 1998. Kady Diarra propose, avec une joie communicative, un spectacle où se mêlent la sensualité des musiques du Sahel et l’énergie festive des percussions africaines. Un mélange détonant où tradition ancestrale et sens de la fête se côtoient dans un spectacle enivrant. Une voix et une musique pleine d’énergie et de générosité, à l’image du Burkina Faso, carrefour de multiples influences musicales.

Kady Diarra chant et percussions.
Moussa Koita basse, clavier, percussions et choeurs.
Thierry Servien guitare.
Samba Diarra calebasse, percussions, flûte et choeurs.
Mamoudou Diarra n’goni, balafon, percussions et choeurs.
Assetou Koita choeurs.
Tournée / Label – Lamastrock. Distribution – L’Autre distribution. Édition – Zaïne Music.

Information et réservation auprès du Théâtre de Privas : 04 75 64 93 39 / billetterie@theatredeprivas.com
Billetterie en ligne : billetterie.theatredeprivas.com / Organisé par le Théâtre Privas.

SAMEDI 28 NOVEMBRE - 20h45 Concert
AUBENAS Centre Le Bournot

Concert Kabar20H45 Trans Kabar
Maloya Rock - Fr / La Réunion

Trans Kabar, électrifie la musique réunionnaise traditionnelle depuis la métropole. Du maloya, TransKabar garde le kayamb, cette percussion héritée des plantations de canne à sucre, et le fonnkèr, l’énergie qui enflamme la gorge et qui amène à la transe, créant ainsi le "Trans Maloya" !

Maya Kamaty
Maloya Electro - Fr / La Réunion

Maya Kamaty est née sur l’île de la Réunion, d’un père musicien (le fondateur du groupe Ziskakan) et d’une mère conteuse. De ce style traditionnellement joué sur des instruments acoustiques, Kamaty a gardé les rythmes, la langue, les mélodies et la dimension spirituelle, mais en les propulsant dans l’ère électronique.

Tarifs : 8€ / 10€.

Buvette tenue par IPA.

SAMEDI 10 OCTOBRE - 20h45 Concert
AUBENAS Centre Le Bournot

Ils avaient été bloqués à la frontière en 2019, on espère qu’ils arriveront jusqu’à nous cette année !

20H45 VAUDOU GAME Afro funk - Fr / Togo

Natif du Togo, Peter Solo a construit un univers musical original et unique en fusionnant les gammes envoûtantes du vaudou à un afro-funk 70's.

JP BIMENI & THE BLACK BELTS Soul music - UK 

Natif du Burundi, J.P. Bimeni a émigré à Londres au début des années 2000 sous le statut de réfugié. : « la musique est une façon d’oublier » explique-t-il. So let's groove. ! 

Tarifs : 10€ / 12€.

Organisés par la Salle Le Bournot Tél. 04 75 89 02 09 / www.sallelebournot.frbilletterie.serviceculturel@mairie-aubenas.fr

Dans le contexte Covid-19, les configurations assis ou debout sont susceptibles d’évoluer et le port du masque peut devenir obligatoire.

+ D'infos / renseignements :

Ardeche Afrique Solidaires
Pôle Solidarité Internationale 07
1 Boulevard Lancelot 07000 Privas
aas.coordinatrice@gmail.com
04 75 20 82 99 - 07 81 75 91 71
WWW.ARDECHEAFRIQUESOLIDAIRES.COM


MOTS-CLÉS
Festival 2020Musique
EN ARDÈCHE
AADEVE - accompagnement actif au développement de l'entreprise
Formation
SALON SOLANGE COIFFURE
Mode & Beauté
SABATON
Gourmandises & Produits du terroir
PETITES ANNONCES
200 €
st clair
4900 €
vallon pont d'arc
550 €
AUBENAS
>> Voir toutes les annonces <<
GITES EN ARDECHE
Route de Treydos
07310 Saint-Martial
33 avenue Olivier de Serres
07120 Ruoms
L’Astic
07150 Vagnas
>> Gites Ardèche <<
AU CINEMA
Supernova
De Tamar Van den Dop.
Avec Gaite Jansen, Tamar Van den Dop, Bob Schwarze.
Durée : 1h42min (VF)

Fatima
De Philippe Faucon.
Avec Soria Zeroual, Zita Hanrot, Kenza Noah Aïche.
Durée : 1h19min (FR)
WARDI
De Mats Grorud.
Avec Pauline Ziade, Aïssa Maïga, Saïd Amadis.
Durée : 1h 20min (VF)

Dune
De Denis Villeneuve.
Avec
Durée : 2h 36min (VF)
Tralala
De Arnaud Larrieu, Jean-Marie Larrieu.
Avec
Durée : 2h 00min (FR)

Pingu
De
Avec
Durée : 0h 40min (VF)
Tout s’est bien passé
De François Ozon.
Avec
Durée : 1h 52min (FR)

Stillwater
De Tom McCarthy.
Avec
Durée : 2h 20min (VF)
Les Amours d’Anaïs
De Charline Bourgeois-Tacquet.
Avec
Durée : 1h 38min (FR)

Flag Day
De Sean Penn
Avec
Durée : 1h 48min (VF)
Mourir peut attendre
De Cary Joji Fukunaga.
Avec
Durée : 2h 43min (VF)

Le Loup et le lion
De Gilles de Maistre.
Avec
Durée : 1h 39min (VF)
Eugénie Grandet
De Marc Dugain.
Avec
Durée : 1h 45min (FR)

Le Sommet des Dieux
De Patrick Imbert.
Avec
Durée : 1h 30min (FR)
Le Trésor du Petit Nicolas
De Julien Rappeneau.
Avec
Durée :

Illusions Perdues
De Xavier Giannoli.
Avec Benjamin Voisin, Cécile de France, Vincent Lacoste.
Durée : 2h 29min (FR)
La Famille Addams 2 : une virée d'enfer
De Greg Tiernan, Conrad Vernon.
Avec Charlize Theron, Oscar Isaac, Chloë Grace Moretz.
Durée : 1h 33min (VF)

Eiffel
De Martin Bourboulon.
Avec Romain Duris, Emma Mackey, Pierre Deladonchamps.
Durée : 1h 49min (FR)
Le Peuple Loup
De Tomm Moore, Ross Stewart.
Avec Honor Kneafsey, Eva Whittaker, Sean Bean.
Durée : 1h 43min (VF)

Venom: Let There Be Carnage
De Andy Serkis.
Avec Tom Hardy, Woody Harrelson, Michelle Williams.
Durée : 1h 37min (VF)
>> Voir le programme <<
PLANETE-ARDECHOISE.COM
Conception DIABOLICOM
1 Chemin de côte chaude 07600 Vals les Bains
Tél : 04 26 62 20 36
Copyright © 2010 - 2021 • Tous droits réservés
 
CULTURELA franchisé FNAC et COLOR'I
DENIS BECAUD - Le Gentleman Troubadour
MIROITERIE VIVARAISE
MAISON DE LA PRESSE AUBENAS
LES MANDRINOTS - Rock Celtique
LES STORES DU VIVARAIS
SYLVAIN AGENCEMENT
CHARPENTES, COUVERTURES - JC GLEYSE
AADEVE - accompagnement actif au développement de l'entreprise
SARL DIABOLICOM
SABATON
Espace ZEN ARDÈCHE
AC COUTURE
OLIVIER TAXI - Aubenas, Ucel, Vinezac
BOUCHERIE, CHARCUTERIE - EVESQUE CHRISTIAN
CENTRE CULTUREL LES QUINCONCES
PATISSERIE DIDIER LAURENT
ASA ARDECHE
COMITÉ FOIRE ET SALON ARDECHE
SALON SOLANGE COIFFURE
In&Fi Crédits Aubenas
Photo Guide